Airsoft Team
 
 
 
 
 gants cuir homme Volgende onderwerp
Vorige onderwerp

Nieuw onderwerp plaatsenReageren
Auteur Bericht
Emmanuel Huxley



Geregistreerd op: 29 Jun 2020
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 29-06-2020 06:52:02 Reageren met citaatTerug naar boven

Nous avons personnellement constaté une adoption et un intérêt massifs de gants cuir homme nos cartes depuis le lancement officiel du programme. Nous pensons que cela est le résultat de faire de la carte un produit simple et intuitif en mettant l'accent sur l'élimination de nombreux points douloureux associés à d'autres options de retrait. Les cartes peuvent être chargées avec plusieurs pièces avec la prise en charge de pièces supplémentaires constamment ajoutées, les fonds sont instantanément chargés sur la carte lorsqu'une transaction est effectuée - il n'y a pas d'attente pour les temps de compensation que vous verriez avec des options de retrait régulières, le tout plus séduire les utilisateurs disposant de cartes fonctionnant en dehors du système bancaire traditionnel.

Mais même si iFinex détenait des comptes auprès de banques basées à New York, rien ne garantit que le BVG puisse légalement établir que Bitfinex et / ou Tether opéraient réellement à New York et desservaient des clients basés à New York. Comme l'a déclaré à Cointelegraph l'avocat spécialisé dans la cryptographie, Cointelegraph, le simple fait d'avoir un compte dans une banque basée à New York ne suffira probablement pas à lui seul gants femme pour établir légalement des opérations dans l'État. D'autres avocats conviennent que la simple possession d'un compte basé à New York ne suffit pas à elle seule pour prouver quoi que ce soit. Aviya Arika, avocate et chef de la blockchain chez Aviya Law, a expliqué à Cointelegraph que, pendant son mandat d'avocate, elle a ouvert des dizaines de comptes bancaires pour des gants cuir femme clients dans de nombreux pays lorsqu'elle a répondu à la question de savoir si iFinex avait New York - les comptes basés sur la preuve prouvent qu'elle opérait dans l'État.

Si Tether se révèle être un mauvais acteur, ce serait malheureux, mais cela ne devrait pas tacher l'ensemble du marché de la cryptographie. Les mauvais acteurs existent dans toutes les industries. Le problème est le buzz négatif et la fausse réaffirmation que l'industrie de la crypto est louche. En général, je pense que la création de jurisprudence et l'application pragmatique de la loi aux entreprises de cryptographie est bénéfique et constitue un développement naturel.Ces dernières années, les tweetstorms du président américain Donald Trump sont devenus une caractéristique particulière mais amusante de la vie publique américaine. Les commentaires gants moto hiver spontanés du président ont servi une grande variété d'objectifs, de l'enrichissement du discours politique avec le terme mystérieux covfefe à la fourniture de menaces directes - pourvues d'une capitalisation appropriée - à la direction des nations considérées comme des adversaires américains.

Il n'est pas surprenant que de nombreux membres de la communauté de la cryptographie soient venus à soupçonner que les tweets n'étaient pas ceux de Trump. Preston Byrne, un avocat pro-Trump de la blockchain, faisait partie des partisans du président qui ont exprimé des doutes sur la paternité du message, ajoutant: "Cela vient probablement du département du Trésor - qui serait le secrétaire Mnuchin - et à la demande en particulier de les banques." Elizabeth Lopatto du Verge a remis en question la compréhension de Trump sur le sujet: "Je ne crois pas un instant que le président puisse définir une crypto-monnaie, expliquer ce qu'est le bitcoin, ou même savoir ce qu'est la Balance (et encore moins son Association). "

Sans surprise, la diatribe anti-Bitcoin a coûté à Trump le soutien de certains de ses anciens alliés parmi les libertaires et les droitiers épris de crypto-monnaies. Gab, un média social réputé pour être devenu un refuge pour des personnalités publiques exilées de plates-formes plus traditionnelles pour l'extrémité des points de vue qu'ils ont exprimés, a tweeté au président leur défense de Bitcoin comme "argent de la liberté d'expression". On ne sait pas si le président Trump est au courant de l'existence de cette marque de ses partisans, peut-être quelqu'un de sympathique à la crypto qui a l'oreille - par exemple, Mick Mulvaney l'avait prévenu. Pourtant, il ne semble pas probable que le président sacrifie ses messages de gants blancs politique financière stratégique afin de faire en sorte que ces groupes de niche se sentent bien.

Dans l'ensemble, bien qu'il soit difficile d'attendre autre chose qu'une position ferme et sans pièces de monnaie d'un fonctionnaire chargé de superviser la monnaie nationale américaine, l'ensemble d'arguments que Donald Trump a récemment avancés présente plusieurs lacunes prononcées à creuser. De plus, le système financier basé sur la blockchain en constante expansion ne va nulle part en raison des tweets de Trump. Il restera là, juste derrière les institutions traditionnelles, en attendant que le Donald Image ou le prochain dirigeant américain se penche sérieusement sur lui.
Profiel bekijkenStuur privébericht
Berichten van afgelopen:      
Nieuw onderwerp plaatsenReageren


 Ga naar:   



Volgende onderwerp
Vorige onderwerp


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Ti2000 by Port-All :: Tijden zijn in GMT + 1 uur
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum